Que vaut la box vêtements enfant & bébé Little Cigogne ?

Faire du shopping avec ses enfants n’est pas toujours une affaire facile. Les plus calmes vous ralentissent entre les rayons et les plus actifs bougent partout et vous passerez plus de temps à les surveiller qu’à leur trouver de beaux vêtements. Little cigogne est une alternative qui permet de faire son shopping sans se déplacer. différente d’une boutique en ligne, la souscription à cet abonnement vous permet d’obtenir des colis de vêtements de façon régulière selon vos goûts et l’âge de vos enfants. Comment fonctionne cette box vestimentaire pour les plus jeunes ? On vous donne notre avis le plus sincère.

Qu’est ce que Little cigogne ?

Au lieu de commander des vêtements directement à partir d’une boutique en ligne, il est possible de confier cette tâche à l’entreprise qui gère les colis vestimentaires. Il n’est plus question de passer des heures à chercher la tenue parfaite pour votre enfant, sélectionnez vos envies et Little cigogne se charge de vous trouver les habits qui lui iront le mieux aux meilleurs prix.

Little cigogne est un concept français destiné aux parents en détresse qui cherchent une alternative intéressante au shopping ordinaire. Cette plateforme propose des colis contenant plusieurs vêtements en se basant sur les préférences que vous avez sélectionné lors de votre choix d’abonnement.

Une fois votre commande effectuée, vous recevrez directement le colis chez vous. Le paiement se fera après la réception des vêtements, de quoi gagner la confiance des clients.

Le contenu du colis Little cigogne

Avis sur la box vêtements enfant et bébé Little CigogneIl vous est possible de choisir une formule d’abonnement trimestriel, bi mensuel ou faire une commande unique à travers la boutique de Little cigogne.

Les produits envoyés vous sont livrés dans une malle soigneusement fermée et présentée pour le plaisir de vos yeux et de vos enfants. Il est important de préciser que la malle est totalement gratuite, vous pourrez la garder pour ranger les vêtements de vos petits bambins au quotidien.

Le paiement se fait lors de la réception du colis, mais on vous débite 10 euros lors de votre commande comme emprunt qui servira à faire les achats. Vous finaliserez le paiement une fois votre malle livrée.

Vous avez le droit d’annuler une commande ou de retourner des produits qui ne vous plaisent pas. Les 10 euros débités vous seront directement remboursés.

Le principe de fonctionnement de la malle de Little cigogne est simple, vous recevez une malle contenant différents styles vestimentaires, entre 8 à 12 vêtements au total. Vous pouvez choisir ceux qui vous plaisent le plus après avoir effectué l’essayage sur vos enfants. Le prix de chaque article varie entre 10 à 30 euros, ce qui peut faire un total de 140 euros en moyenne si vous décidez de prendre tous les articles du colis.

Vous pouvez renvoyer les vêtements qui ne répondent pas à vos envies dans les 7 jours suivant la réception du colis. C’est une excellente alternative pour faire son shopping sans avoir à se déplacer.

Les vêtements reçus sont divisés en 3 styles au minimum, selon les critères que vous avez choisi au préalable. Vous recevrez des ensembles complets que vous pourrez changer ou retourner à votre guise dans la limite du temps impartis.

Pour résumer le tout, le colis de Little cigogne contient :

  • Une malle contenant les vêtements que vous avez commandé,
  • 3 styles vestimentaires différents composés de plusieurs pièces,
  • un total de 8 à 12 pièces vestimentaires à essayer,
  • vous avez la possibilité de retourner les vêtements qui ne vous plaisent pas ou ne rien prendre du tout.

Le point fort de Little cigogne est la possibilité d’effectuer des essayages sans avoir à faire la chaine au niveau des centres commerciaux et des magasins. Les enfants sont plus à l’aise et plus calmes à la maison.

Le prix du colis Little cigogne

Il n’existe pas de prix fixe pour une commande chez cette entreprise de livraison de vêtements. Il est toutefois possible d’estimer le coût d’une commande selon le prix des vêtements livrés. Vous pourrez garder un maximum de 12 pièces livrées d’une valeur allant de 10 à 30 euros chacune. Le coût maximal d’un colis Little cigogne peut s’élever à quelques centaines d’euros.

Vous pouvez retourner les vêtements qui ne vous plaisent pas sans avoir à payer leur prix. C’est une excellente alternative au shopping ordinaire avec les enfants qui bougent dans tous les sens.